Team Sabaku No Jikanda Index du Forum

Team Sabaku No Jikanda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dernières New avant la rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sabaku No Jikanda Index du Forum -> Forum -> News du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JishinTensei
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:09 (2012)    Sujet du message: Dernières New avant la rentrée Répondre en citant

Bonsoir à tous !!! Et bien voilà dernière new avant la rentrée et pour sa j'ai plein de trucs à dire  :mdr:  :

Tout d'abord ... Le forum à plus d'un mois   précisément depuis le 29/08/2012 et pour fêter sa (ok on est le 31/08 mais c'est pas grave  : ) quelques nouveautés pour le forum : 

-La sélection du leader XBOX est faite et c'est RiverFox qui est choisis , il rempliras également le rôle de Modo car je n'ai personne pour m'aider  .

-J'ai oublier de préciser que le forum possède également un portail . Pour y accéder vous allez tout en bas et cliquer sur ... Portail  : . Je vous laisses découvrir à quoi sa sert ^^.

-Enfin ,nous sommes peu et  peu de membre sont actifs et pour sa il faut y remédier !!! Faites tourner le site , de la pub parmi vos connaissances , vos proches . Je vous rappelles que ce n'est pas seulement un site pour le jeu Naruto mais un site convivial pour parler du Ninja blondinet ainsi que ce qui touche aux mangas , et un peu de tout sur le Bla-Bla général !!

-Pour aider le forum à prospéré liker la page Face Book du forum , sa donnera un petit coup de pouce  .

-Je pense que nous ferons notre 1er Match de Team (coté Ps3 , Xbox il n'y a pas suffisamment de joueurs)pendant les vacances de la Toussaint alors entraîner vous bien !!

Sur ce je vous souhaite une bonne rentrée à tous , une bonne année également 

JishinTensei

Il Est Temps Du Jugement Divin ...
SHINRA TENSEI!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReD-LiNe
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 00:28 (2012)    Sujet du message: Voici le lien de la page Face book de la team Répondre en citant

http://www.facebook.com/TeamSabakuNoJikanda   LIEN FACE BOOK DE LA TEAM !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Dernières New avant la rentrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sabaku No Jikanda Index du Forum -> Forum -> News du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange