Team Sabaku No Jikanda Index du Forum

Team Sabaku No Jikanda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scan 599

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sabaku No Jikanda Index du Forum -> Naruto Shippuden -> Scan Naruto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trom9639

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:38 (2012)    Sujet du message: Scan 599 Répondre en citant

je suis assez étonné et vous,(c'est dans le chapitre 599,tobi est obito

et vous,étonné ou surpris

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JishinTensei
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:59 (2012)    Sujet du message: Scan 599 Répondre en citant

Il pose seulement la questioon , c'est pas confirmé x) (je garde encore un espoire) 

Il Est Temps Du Jugement Divin ...
SHINRA TENSEI!!!!!!!!

trom9639

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:14 (2012)    Sujet du message: Scan 599 Répondre en citant

ouai sur,mais je pense que c'est obito,pourquoi tu veux pas que ça soit lui,perso,obito était gentil a l'époque et la

JishinTensei
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:54 (2012)    Sujet du message: Scan 599 Répondre en citant

Ouais mais c'est tellement pas cohérent que je veux pas , à moins qu'il à des arguments en béton armée de titane renforcée par du diamant brut intergalacktique j'accepte que Tobi=Obito x)

SHINRA TENSEI!!!!!!!!

RiverF0X
Leader XBOX360

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:31 (2012)    Sujet du message: Scan 599 Répondre en citant

AUCUN argument tiendrait la route... Non mais franchement, c'est du n'importe quoi, le mec était un ninja comme les autres à 12 ans(+ avec un oeil en moins, il est mort(  :  )...etc), alors comment a-t-il pu invoquer Kuybi et combattre Minato 2/3 ans après ? 

De plus, je viens de remarquer:
ce scan montre que Kakashi est devenu chunin... Cool, je pensait qu'il était devenu chunin à 6 ans   (dans ce scan, il fait 12 ans, comme les autres   )...

Ca commence vraiment à partir en    

Acune cohérence, Kishi n'a pas fait du bon boulot...

ღ   Only Think of You   ღ

trom9639

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:59 (2012)    Sujet du message: Scan 599 Répondre en citant

ouai sur,la,je cromprend rien,mais ça se trouve que c'est pas obito,mais bon,on verra dans le chapitre 600

JishinTensei
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:22 (2012)    Sujet du message: Scan 599 Répondre en citant

Perso , si l'homme masquée et Tobi sont 2 personnes différentes sa peut tenir la rooute x) 

SHINRA TENSEI!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Scan 599

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sabaku No Jikanda Index du Forum -> Naruto Shippuden -> Scan Naruto Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange