Team Sabaku No Jikanda Index du Forum
 
 
 
Team Sabaku No Jikanda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perso préférés..?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sabaku No Jikanda Index du Forum -> Forum -> Boite à idée du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RiverF0X
Leader XBOX360

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 49
Localisation: Fairy Tail

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:16 (2012)    Sujet du message: Perso préférés..? Répondre en citant

Salut tout le Monde !! 


Je créé ce topic, pour que l'on post nos personnages préférés de mangas préférés(NS,OP,FT,Bleach...etc)




Mais, on ne va pas le dire en un seul post:


Il faut que les autres membres de la team essaye de trouver !(On faire faire ça comme un jeu ^^)


On va procéder comme ça:
(celui qui doit faire trouver aux autres, on l'appelle "TMPF")"A moi ! Trouver mon perso préféré dans tel manga !"


Et les autres, devront poster 2 à 4 personnages du manga, pour essayer de trouver...




Si quelqu'un trouve, il gagne 1 point, puis c'est à lui de dire:"A moi ! Trouver mon perso préféré dans tel manga !"
Puis ainsi de suite...




Si personne n'arrive à trouver son perso préféré, le TMPF doit donner un indice...






A VOUS !!   
_________________
 
                                                                           ღ   Only Think of You   ღ


Revenir en haut
JishinTensei
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 98
Localisation: Ame

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:30 (2012)    Sujet du message: Perso préférés..? Répondre en citant

Ptdrr Fail , c'est dans boite à idée Bla-Bla ce genre de truc  : . Ici c'est pour l'amélioratioon du forum 
_________________


Il Est Temps Du Jugement Divin ...
SHINRA TENSEI!!!!!!!!


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sabaku No Jikanda Index du Forum -> Forum -> Boite à idée du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com