Team Sabaku No Jikanda Index du Forum

Team Sabaku No Jikanda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature: RiverF0X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sabaku No Jikanda Index du Forum -> Forum -> Election XBOX360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RiverF0X
Leader XBOX360

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:16 (2012)    Sujet du message: Candidature: RiverF0X Répondre en citant

Je souhaite me représenter en tant que co-leader de la Team Sabaku No Jikanda.

-je possède le jeu Naruto Storm 2 et Générations.

-j'ai oublié de te dire, mais: je n'ai accès à ma XBOX 360 que une semaines sur deux; comme mes parents sont séparés, et comme ma console est chez l'un de mes deux parents, et comme(encore une fois ^^) je suis chez l'un, une semaine, puis chez l'autre une semaine (1/2 semaine en gros), donc je serai connecté que 1/2 semaine...

-je n'ai aucun, ou presque, moyen de filmer les matchs de NSUNS2/G...(un portable ne peut rien filmer ^^)

-Je pense avoir un assez bon niveau sur Storm générations, mais je suis sur, sans me vanter, être l'un des meilleurs joueurs sur Storm 2... ^^

-je suis plutôt calme, un peu trop impulsif, mais je sais me retenir, donc en tant que Leader, je saurai, à mon avis, représenter ma team(si je puis dire ^^) en tant que Co-Leader de la Team Sabaku No Jikanda.

Je tiens donc candidation pour être le Co-leader de la team  :)

Merci ^^

ღ   Only Think of You   ღ

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sabaku No Jikanda Index du Forum -> Forum -> Election XBOX360 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange