Team Sabaku No Jikanda Index du Forum

Team Sabaku No Jikanda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature IzZReaTs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sabaku No Jikanda Index du Forum -> Forum -> Election XBOX360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eiki senin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:42 (2012)    Sujet du message: Candidature IzZReaTs Répondre en citant

Ake bonjour :) Je me présente florent agée de 17 ans carrossier :) amoureux de naruto one piece fairy tail dbz étant plus petit :) et quelque autre mangas :)
Je suis donc sur XBOX :D
je ne possède pas de HDPVR mais je pourrait m'acheter un dazzle :) 
Pour mes team j'utilise : naruto (conseille des 5 kage) avec HIDAN en attaque et pain en équilibre (je sait il n'ont aucun rapport :p)
ma team favorite beaucoups utiliser sur storm 2 mais du mal sur generation est Chiyo avec naruto senin en équilibre et pain en defenssive
Et ma noubelle team trouver sur generation 1er hokage avec le deuxieme et le 3eme en équilibre (utilise aussi le 2eme en principale)
J'utilise aussi la mizukage et le tsushikage (enffet j'utilise un peu tout le monde x) )
Pour mon niveaux je suis pas le meilleur loin de la mais je me déballe :) 

Voila :)   

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 00:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RiverF0X
Leader XBOX360

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 13:01 (2012)    Sujet du message: Candidature IzZReaTs Répondre en citant

Je crois qu'il fallait envoyer un MP à Jishin pour la candidature ^^

Mais c'est pas grave je pense. (moi je lui ai déjà envoyé la mienne...)

ღ   Only Think of You   ღ

JishinTensei
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:16 (2012)    Sujet du message: Candidature IzZReaTs Répondre en citant

Non Finalement cest bien comme sa sinon je risque de perdre le MP . 

Il Est Temps Du Jugement Divin ...
SHINRA TENSEI!!!!!!!!

RiverF0X
Leader XBOX360

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:14 (2012)    Sujet du message: Candidature IzZReaTs Répondre en citant

Ah, okok...

Bah je vais créer moi aussi un autre topic ou je mettrais ma candidature ^^'

ღ   Only Think of You   ღ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Candidature IzZReaTs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Sabaku No Jikanda Index du Forum -> Forum -> Election XBOX360 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange