Team Sabaku No Jikanda Index du Forum

Team Sabaku No Jikanda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sélection des joueurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Sabaku No Jikanda Index du Forum -> Sabaku No Jikanda -> Les Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JishinTensei
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:43 (2012)    Sujet du message: Sélection des joueurs Répondre en citant

Salut à tous !!!!

Je vois que le nombres d'inscription a la Team augmente et tant mieux  .

Voici comment je choisirais les joueurs pour les Match Inter-Team: 

Pour participer au Match Inter-Team il faut faire partis du classement de la Team (donc avoir fait au minimum un match Inter-Membre).
Ensuite peu importe le nombre de place pour le Match Inter Team , inscrivais-vous (pour que je puisse voir également voir ceux qui ne veulent pas participer , que je ne les sélectionne pas pour rien ^^).

La logique des choses voudrais que je choisi seulement les meilleurs ... Et bien non !!! Tout le monde à sa chance , il  ne faut pas oublier qu'à la base nous jouons pour l'amusement  :mdr: .

Je choisirais les joueurs actifs évidemment ainsi que les joueurs moins fort.
Le classement de la Team ne seras pas vraiment consulté mais si vous remportez votre Match vous gagnerez autant de point qu'un match IT.

Plus haut je dis que le classement ne seras vraiment consulté , mais les joueurs ayant fait une montée auront plus de chances d'être pris.
Les résultats des matchs IM compte aussi !!! Il y a une différence entre perdre 9-0 et 5-4 , surtout s'il s'agit d'un match contre les meilleurs de la Team  . Donc donnez vous à fond pour chaque match !!

Enfin, même si vous perdez votre Match IT , ce n'est pas grave , vous aurez une autre chance plus tard qui vous permettra de vous améliorer  .

J'annoncerais lorsqu'il y aura un match ^^

Il Est Temps Du Jugement Divin ...
SHINRA TENSEI!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 23:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Sabaku No Jikanda Index du Forum -> Sabaku No Jikanda -> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange