Team Sabaku No Jikanda Index du Forum

Team Sabaku No Jikanda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Election Co-Leader XBOX360

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Sabaku No Jikanda Index du Forum -> Forum -> Election XBOX360
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JishinTensei
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 23:39 (2012)    Sujet du message: Election Co-Leader XBOX360 Répondre en citant

Salut à tous . Et bien voilà ,la Team possède une section XBOX360 mais je ne possédant pas de XBOX360. Je ne peux gérer tout seul voilà pourquoi j'ai besoin de l'aide d'une personne et voici ce qu'il faut ainsi que les conditions :

-Tout d'abord posséder Storm 2 ET Génération.

-Être toujours dispo (car abonnement XBOX LIVE est payant donc des fois sa peut empêcher de joueur)il peut arriver un jour ou il y a un problème ^^.(Les match se feront généralement en Week-End et nous préviendrons en avance)

-Si possible (Facultatif mais c'est un + ) posseder un HDPVR (ou de quoi enregistrer avec qualité , pour ce qui concerne les matchs de recrutement ainsi que les gros Matchs Inter Team que je puisse être au courant)
-Avoir un bon niveaux bien sur :mdr: .

-Savoir gérer son temps et une petite équipe aussi et bien sur représenter la Team Sabaku No Jikanda 8-)

Le Co-Leader ne seras pas totalement le Leader de la partis XBOX360 : j'en suis le Leader mais j'ai besoin d'une personne pour m'épauler . Bien sur le Co-Leader aura Feu Vert pour beaucoup de chose , il n'y auras pas besoin de tout le temps mon accord .

Alors si vous êtes intéressé et que vous avez besoin de plus de renseignement MP moi ici ou sur Jv.com (Jishin_Tensei).

Pour présenter sa candidature , vous ferez un nouveaux sujet avec pour nom : Candidature -Pseudo- et pour description
Ma candidature pour le poste de Co-Leader XBOX360.

J'attend des gens sérieux et motivé . Dans votre CV , vous mettrez votre motivation, si vous posséder un HDPVR ou autre. Une présentation de vous. Vos Team (avec soutien) les plus jouer ou vos meilleurs. Pour ce qui est de votre niveaux nous verrons cela individuellement par MP.

Le 30/08/2012 seras clos les inscriptions pour le poste de Co-Leader. En espérant que vous serez nombreux . Bonne chances à tous.

Cordialement JishinTense

Il Est Temps Du Jugement Divin ...
SHINRA TENSEI!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 23:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JishinTensei
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 21:12 (2012)    Sujet du message: Election Co-Leader XBOX360 Répondre en citant

Bonsoir à tous ^^ , seulement 2 membres ont poster leurs candidatures , et finalement c'est RiverFox qui devient co leader xbox360 ^^

Il Est Temps Du Jugement Divin ...
SHINRA TENSEI!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Election Co-Leader XBOX360

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Sabaku No Jikanda Index du Forum -> Forum -> Election XBOX360 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange