Team Sabaku No Jikanda Index du Forum

Team Sabaku No Jikanda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inscriptions à la Team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Sabaku No Jikanda Index du Forum -> Sabaku No Jikanda -> Envie de s'inscrire sur PS3?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JishinTensei
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:48 (2012)    Sujet du message: Inscriptions à la Team Répondre en citant

Salut à toi jeune ninja  :D  , si tu es ici c'est que tu as peut-être envie d'intégrer notre Team. Sache qu'il y a quelques conditions à remplir :

-Tout d'abord tes disponibilités , il faudra que tu sois joignable au moins le week-end (Préviens-nous si tu ne sera spas présents , il peut arriver d'avoir un imprévu tu ne seras pas sanctionné).

-Tu disputeras 3 Match (généralement avec moi). La victoire n'est pas obligatoire mais je te conseille de donner tout ce que tu as lors de ces 3 Match. Bien sûr sur ces 3 Match (ainsi que les autres si tu es accepter) le SPAM est interdit !!!!!

-Si tu es intéressé , envoie moi un MP avec une petite présentation, les raisons de ta candidatures , tes stats en lignes ainsi que t'es 3 Team les plus jouer.

Cordialement JishinTensei

Il Est Temps Du Jugement Divin ...
SHINRA TENSEI!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Sabaku No Jikanda Index du Forum -> Sabaku No Jikanda -> Envie de s'inscrire sur PS3? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange