Team Sabaku No Jikanda Index du Forum

Team Sabaku No Jikanda Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rêgles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Sabaku No Jikanda Index du Forum -> Sabaku No Jikanda -> Match entre membres de la Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JishinTensei
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:12 (2012)    Sujet du message: Rêgles Répondre en citant

C'est ici qu'est écris les règles pour ce qui concerne les combats entres membres de la Team 
Grâce aux résultats je pourrais faire un classement de la Team (dont j'en suis le meilleur  :twisted:  qui me détrôneras?)

-Au programme 9 combats

-Seulement des Team avec un nom 
(Lors de la sélection des persos , il y a des Team originaux par ex : Sakura,Jugo+Obito , les Team avec un noms sont celles avec un lien comme par exemple : Sasuke , Itachi+Obito donne clan Uchiwa ou Kimimaro, Tayuya+Sakon/Ukon donne marque maudite)

-4 Team à prendre , ni plus ni moins.

-Interdiction de prendre 2 fois la même Team sur les 9 combats SAUF en cas d'égalité (4-4 logiquement) ou vous pourrez re-prendre une 3eme fois une des Team parmis les 4.

Nous vous conseillons de faire les matchs en mode infinis , pour que ce n'est pas toujours le même joueurs qui choisis le terrain (car des fois le terrain peut changer l'issu d'un match , certains se reconnaîtrons Mdrr ) et aussi au cas ou vous perdez le comptes.

Une fois terminer , créer un nouveaux sujet avec les résultats (cf JishinTensei VS ReD-LiNe-MaNiA) pour un modèle  .

Nous vous conseillions de tout donner pour gagner  :D  . Je souhaite bonne chance à tout 

Ps: Bien sur il y a les match amicaux qui ne compterons pas pour le classement et ne seras pas rendus publique , c'est là ou vous pouvez vous amusez en perdant et faire n'importe quoi -comme moi avec Tobi à sauter de partout :mdr: -. Cela nous vous laissons vous en charger entre vous (via Mp par exemple)

JishinTensei

Il Est Temps Du Jugement Divin ...
SHINRA TENSEI!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Sabaku No Jikanda Index du Forum -> Sabaku No Jikanda -> Match entre membres de la Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange